La référence de Blanc au football espagnol est ridicule. Le championnat espagnol se dispute essentiellement entre 2 équipes : le Real et la Baça. De temps en temps il y a un trouble fête quiu profite de leur mauvaise passe et s'impose une année. Sinon dès le début, on sait que cela se jouera entre les deux grands.
Les espgnols ne sont pas soudains devenus de petits gabarits. Ils l'étaient avant et ne gagnaient pas. Aujoyurd'hui cela marche pour eux mais dans quelques temps (c'est cyclique) ce sera une autre nation.*
Les espgnols ne sont pas soudains devenus de petits gabarits. Ils l'étaient avant et ne gagnaient pas. Aujoyurd'hui cela marche pour eux mais dans quelques temps (c'est cyclique) ce sera une autre nation.*

