Jpek33 de Paris a écrit le 30 mars 2003 à 16h22 on est dimanche, je suis calé dans mon canapé, et je regarde Madagascar/Ghana en attendant le kmer...le ghana mène 3-1 à 20 mn de la fin, belle partie de football!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...