Arrêtez moi ces cochonneries là . Pourquoi passer le temps à vous engueuler. Arrêtez de faire des enfantillages. Ici on discute football et rien d'autre. Les Lions sont en finale à Tunis et nos yeux et oreilles sont tournés vers l'Afrique du nord. Parlons de cela et de tout ce qui touche le foot. Il n'ya pas de place ici pour autre chose. Vous êtes même comment?

