Les gars qu'est ce qu'on raconte là sur le prix des bières au ko?Dites-moi,la mutzig,la castel la guinness ont augmenté de combien?Je pense que rien ne doit m'empecher de boire les trucs avec les potes lorsque je descend prochainement au ko.Easy,celà fait partir du foot."33 export,sponsor officiel des lions indomptables".Si c'est dur on va se réplier sur l'odontol ou le "arki"

