1 Go le 30/04/2011 Ã 16:52
Je n'ai jamais eu ce genre de débat avec ce malotru.Cet individu me voit dans ses rêves qu'il prend pour la réalité.
Au lieu de parler dui CAIMAN comme il en a le droit, il rêve d'abord de moi et se crée des scénarios en m'y associant.
Penes-tu un instant que débattre avec cet individu peut faire avancer?Tu n'as qu'à le lire, pour comprendre qu'il est nuisible.Donc, je ne lui donne aucune chance de débattre avec moi;tout au contraire, il me permet de rigoler chaque qu'il intervient ici.
tTout ce que je peux te dire, c'est que le CAIMAN est un club qui a une éthique qui s'affranchit donc des personnalités et de leur argent.On ne vend jamais son âme au diable.
Je n'ai jamais eu ce genre de débat avec ce malotru.Cet individu me voit dans ses rêves qu'il prend pour la réalité.
Au lieu de parler dui CAIMAN comme il en a le droit, il rêve d'abord de moi et se crée des scénarios en m'y associant.
Penes-tu un instant que débattre avec cet individu peut faire avancer?Tu n'as qu'à le lire, pour comprendre qu'il est nuisible.Donc, je ne lui donne aucune chance de débattre avec moi;tout au contraire, il me permet de rigoler chaque qu'il intervient ici.
tTout ce que je peux te dire, c'est que le CAIMAN est un club qui a une éthique qui s'affranchit donc des personnalités et de leur argent.On ne vend jamais son âme au diable.

