x (paris) tu trouves ke ton nom est plus k-mer ke le mien, c meme pa un nom et en plus c si vulgaire et en pann d'identite, on dirait un bruit. j'esper ke tu deja ete o k-mer parce ke bon nombre de personn se font surnomer vialli, si ca t'harrass et bien gratte toi!!
En tt ka tu te comportes kom un bete, et tu n'est meme pa o courant des dernieres prestations de la nat a t'entendre parler, L a encor bcp a prouver pour regagner le rend k'L avait. Et o fait je t'avais dit d'allumer ton cervo pour me cozer, il est si con ce compatriot!! je sais ke je suis un peu dur avec toi pour ton introduction ds ce sit, mais c juste ke t'es tetu et tu mets un peu trop long a comprendre a mon gout.
En tt ka tu te comportes kom un bete, et tu n'est meme pa o courant des dernieres prestations de la nat a t'entendre parler, L a encor bcp a prouver pour regagner le rend k'L avait. Et o fait je t'avais dit d'allumer ton cervo pour me cozer, il est si con ce compatriot!! je sais ke je suis un peu dur avec toi pour ton introduction ds ce sit, mais c juste ke t'es tetu et tu mets un peu trop long a comprendre a mon gout.

