DJSTRING (Ouzbékistan) le 30/04/2011 à 06:52
On rentre dans un centre de formation, parce qu'on a montré un certain talent dans sa jeunesse.Si les jeunes noirs sont plus talentueux que les blancs, où est donc le problème et à qui la faute?
On ne rentre pas dans un centre de formation quand on est bi-national avec l'idée que si on est appelé en équipe de france, on déclinera la sélection pour un accepter celle d'un autre pays en général.Il se trouve que ces jeunes qui ne sont pas appelé en équipe de france, quand ils ne sont pas sélectionnés, vont voir ailleurs.Si on commence à fonctionner par les quotas, non seulement on va diminuer lle potentiel de l'équipe de france en même temps qu'on a diminué la qualité des centres de formation.On revient donc à la case de départ.Alors, pour moi, au lieu de créer les français à 2 vitesses par ce délit de faciès qui consiste à considérer les uns comme des français de seconde zone, on ferait mieux de comprendre que comme oin ne peut pas sélectionner tous les bi-nationaux en équipe de france, les bi-nationaux eux ont besoin d'avoir une carrière international et vont donc voir ailleurs puisqu'ils ne peuvent pas le faire en équipe de FRANCE.Ainsi va la vie.A moins qu'on décide d'annuler la double nationalité en FRANCE, que ce soit civilement.
On rentre dans un centre de formation, parce qu'on a montré un certain talent dans sa jeunesse.Si les jeunes noirs sont plus talentueux que les blancs, où est donc le problème et à qui la faute?
On ne rentre pas dans un centre de formation quand on est bi-national avec l'idée que si on est appelé en équipe de france, on déclinera la sélection pour un accepter celle d'un autre pays en général.Il se trouve que ces jeunes qui ne sont pas appelé en équipe de france, quand ils ne sont pas sélectionnés, vont voir ailleurs.Si on commence à fonctionner par les quotas, non seulement on va diminuer lle potentiel de l'équipe de france en même temps qu'on a diminué la qualité des centres de formation.On revient donc à la case de départ.Alors, pour moi, au lieu de créer les français à 2 vitesses par ce délit de faciès qui consiste à considérer les uns comme des français de seconde zone, on ferait mieux de comprendre que comme oin ne peut pas sélectionner tous les bi-nationaux en équipe de france, les bi-nationaux eux ont besoin d'avoir une carrière international et vont donc voir ailleurs puisqu'ils ne peuvent pas le faire en équipe de FRANCE.Ainsi va la vie.A moins qu'on décide d'annuler la double nationalité en FRANCE, que ce soit civilement.

