PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 25 avril 2011 à 8h32
@Magnan

pardon, laisse-moi ton anglais de kasalafam là. Tu veux même dire quoi?

@ERIC

C'est Bafoussam seulement que tu vois, non? le soleil ne brille pas à SongMbengué? vois moi des racistes comme ça...

@Hilary
Comme SIMS est tellement kengué qu'elle ne comprend pas pourquoi je l'attends à Turin, toi, tu viens, non? Anna Nebretko est à la Scala le 29, et devine où sera le scribe préfér des tolieurs qui savent lire et qui réfléchissent...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist