je ne suis pas mal eleve mais tu ne comprend pas q un match ne veut rien dire tu me fait penser a bell qui denigre l equipe n importe comment et pour ta gouverne je sais etre objectif sur la nation et toi avec ton nom ridicule vialli je trouve que pour un camer. bref

