Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 19/04/2011 Ã 23:16
comme je l'ai dis plus bas . ce n'est pas forcement de depart de biya , mais il faut que nous camer ,nous nous reapproprions notre destin,
nous voulons un gouvernement qui rende compte au pays. pas juste la fecafoot.
que nous nous sentons maitre chez nous.
que nos dirigeant se sente privilegier de servi le peuple et non le contraire.
si biya peut le faire alors c'est bon mais apres 30 ans je pense que nous pouvons essayer un autre.
je n'arrive pas a croire que 30 ans de pouvoir ne soit pas assez
il faut que les dirigeant nous amene de la transparance
comme je l'ai dis plus bas . ce n'est pas forcement de depart de biya , mais il faut que nous camer ,nous nous reapproprions notre destin,
nous voulons un gouvernement qui rende compte au pays. pas juste la fecafoot.
que nous nous sentons maitre chez nous.
que nos dirigeant se sente privilegier de servi le peuple et non le contraire.
si biya peut le faire alors c'est bon mais apres 30 ans je pense que nous pouvons essayer un autre.
je n'arrive pas a croire que 30 ans de pouvoir ne soit pas assez
il faut que les dirigeant nous amene de la transparance

