PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
vialli vialli de chad a écrit le 29 mars 2003 à 18h01
x (paris) toi t'es bien insolent de me parler avec ce petit ton de filous. Toi je te connais pa (heureusement ke tu mentiones pa ton nom) en tt ka g pa envie de te connaitre. O fait des arabes, je te rappelles kil ya plus de kamikaz ds ton coin ke chez moi et en +, chak foi ke kelkun doit payer les frais des degamages statois ils choississent des petits roublards kom toi ki se croient "from de street".
En + tu fais parti de ces jeunes reveurs ki ne veulent pa admettre k'en ce moment la nat voit flou malgre le petit 2-0 sur les tendres malgaches, une ekip inkapable d'alignee un jeu collectif sur d'ossi jeunes poussets n'est pa en proi de faire impression la confeder (o cas ou tu as swith off your brain) sache ke sur la papier c le mini tournoi le + releve. le k-mer a du potentiel mais notre ngueguerou est en pann de vizion, il est en train de gaspiller une generation dore, mais putain pourkoi on le toler?
bon X (paris), si tu es meme d'abord a paris kom ca a l'air de te donne des airs, allum ton cervo kan tu veux me cozer, no hate! je t'aime bien but tu es un peu stupid et mal eleve.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist