PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 19 avril 2011 à 16h05
Mouh le 19/04/2011 à 14:58
Pourquoi veux-tu que je fasse grève contre BIYA?
Qui fait le poids fasse à lui?
Souhaites-tu qu'un gars comme NDOGKOTI nourrisse l'illusion de devenir premier ministre du CAMEROUN pourqu'il aille jouer au katika et au tiercé quarté quinté avec l'argent du contribuable?
Est-ce que tu veut qu'un gars comme MAKALA devienne ministre de l'intérieur pour que les pandaisons des adversaires politiques deviennent légions au CAMEROUN?
Laisse BIYA là où il est;il n' y a rien en face.Au moins,le 27eme LECTEUR sera ministre du culte, et au moins, on sait d'avance qu'aucun CAMEROUNAIS ne fera sa dernière prière comme si c'était MAKALA qui était aux commandes.
Au moins, avec BENCHEUR comme PREMIER MINISTRE, tous ceux qui me reprochent ici de n'être pas rentré au CAMEROUN, verront qu'il me fera revenir auprès de lui, dans son cabinet, à défaut de faire de moi un AMBASSADEUR quelque part dans le monde;surtout pas en la CI de OUATTARA.Je n'ai pas envie de me retrouver à KOROGHO après la présentation des lettres de créances.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist