bonsoir et bravo à l'équipe de camfoot qui nous ouvre une tribune ou nous autres camerounais pouvont dire ce que nous pensons de notre équipe national .je dis egalement bravo aux joueurs qui nous ont donné une belle victoire contre madagascar et je souhaite que cela continue parce qu'il n'y pas de petite equipe tout le monde pouvant gagner tout le monde merci.

