@Evijo (Canada),
c'est pour jouer contre l'inpact que tu as fais ton classement là ? Loll
Laisses mon frère, tu as beau changer de positions aux tchouk ballon qu'on a, le résultat sera le mème.
''There is no more Ndamba in Cameroon''
c'est pour jouer contre l'inpact que tu as fais ton classement là ? Loll
Laisses mon frère, tu as beau changer de positions aux tchouk ballon qu'on a, le résultat sera le mème.
''There is no more Ndamba in Cameroon''

