Winnie est go, Laïla a poum. Seule Mme Gbagbo est stay près de son mbom. Je la respecte. Je pense même qu'elle sera membre de l'équipe ADO. Je me demande si c'est pas Gbagbo qui signait près de sa ngui. Elle know tout le pays et pourrait s'occuper des relations avec le parlement. L'unité de la CI passera par là .

