Ndogkoti (Bab el khadra , France) le 12/04/2011 Ã 07:51
Ton problème, c'est que tu t'occupes des moindre faits et gestes d'un type qui ne connaît même pas ton existence.
J'ai l'impression que c'est un traumatisme de jeunesse.
Ton problème, c'est que tu t'occupes des moindre faits et gestes d'un type qui ne connaît même pas ton existence.
J'ai l'impression que c'est un traumatisme de jeunesse.

