@webmaster
merci de nous avoir reservé un espace pr la CIV. n'aurait il pas été plus simple de faire comme sur le toli ou on a tous les posts directement devant nous. je ne pense pas que cet espace aura un succès com le toli, je n'arrive même pas à envoyer un message. que faut il faire???
merci de nous avoir reservé un espace pr la CIV. n'aurait il pas été plus simple de faire comme sur le toli ou on a tous les posts directement devant nous. je ne pense pas que cet espace aura un succès com le toli, je n'arrive même pas à envoyer un message. que faut il faire???

