@Tous
S il vous plait les amis, le webmaster a utilisé une partie de l espace de camfoot (qui aurait pu servir pour de la pub) pour qu on puisse discuter de ce sujet qui nous tient tous à coeur.
Respectons la légalité et les institutions du Toli, sinon c est cam.lion qui va s ingérer dans nos affaires tolistiques.
S il vous plait les amis, le webmaster a utilisé une partie de l espace de camfoot (qui aurait pu servir pour de la pub) pour qu on puisse discuter de ce sujet qui nous tient tous à coeur.
Respectons la légalité et les institutions du Toli, sinon c est cam.lion qui va s ingérer dans nos affaires tolistiques.

