@ WEBMASTER
On pourrait vous demander une faveur? Ce serait interessant de creer un chat voice pour les elections presidentielles du cameroun; et le maintenir en activite apres les elections. Ainsi, cela pourrait attirer du monde. Ainsi, ce sera du gagnant-gagnant...C'est ca qui est ca...lol
On pourrait vous demander une faveur? Ce serait interessant de creer un chat voice pour les elections presidentielles du cameroun; et le maintenir en activite apres les elections. Ainsi, cela pourrait attirer du monde. Ainsi, ce sera du gagnant-gagnant...C'est ca qui est ca...lol

