@Sim's
je suis un peu sidérée là frangine !!!
je ne me rappelle pas t'avaoir évoqué au sujet des pro-LG ou pro-ADO,ce qui me fait donc conclure que tu cherches l'amalgame.
je t'ai simplement évoqué sur le sujet ONU et rien de plus,si tu veux ramener cela aux positions des uns ett des autres su le conflit ivoirien c'est tout à ton honneur frangine.
puisque le bilan positif de l'ONU est si edifiant,tupourrais me le remettre en quelques lignes au lieu de m'envoyer remonter des posts d'une periode dont je ne me rappelle meme pas .
au moiins tu aurais apporté des preuves là ou un professeur d'Histoire Politique contemporaine n'arrive pas à trouver un bilan positif à cette organisme.
je tiens aussi à te faire remarquer que qu'un échange sur l'ONU n'implique ^pas automatiquement nos positions sur le conflit ivoirien .
je suis preneur de tes yeux frangine lool,mes lunettes ne sont pas toujours à la hauteur .
@Etoo Fille
merci de nous eviter la repetition .
je suis un peu sidérée là frangine !!!
je ne me rappelle pas t'avaoir évoqué au sujet des pro-LG ou pro-ADO,ce qui me fait donc conclure que tu cherches l'amalgame.
je t'ai simplement évoqué sur le sujet ONU et rien de plus,si tu veux ramener cela aux positions des uns ett des autres su le conflit ivoirien c'est tout à ton honneur frangine.
puisque le bilan positif de l'ONU est si edifiant,tupourrais me le remettre en quelques lignes au lieu de m'envoyer remonter des posts d'une periode dont je ne me rappelle meme pas .
au moiins tu aurais apporté des preuves là ou un professeur d'Histoire Politique contemporaine n'arrive pas à trouver un bilan positif à cette organisme.
je tiens aussi à te faire remarquer que qu'un échange sur l'ONU n'implique ^pas automatiquement nos positions sur le conflit ivoirien .
je suis preneur de tes yeux frangine lool,mes lunettes ne sont pas toujours à la hauteur .
@Etoo Fille
merci de nous eviter la repetition .

