nyamoro a écrit le 17 janvier 2005 à 16h21 @manulo gars lache nous le A1. Qui a recrute les marabouts? tu les a vu? qui t'a donne l'info? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...