x de paris a écrit le 29 mars 2003 à 10h33 ferme ta gueule vialli tu te prend pour qui pour dire que les tunisiens vont nous battre reste dans ton chad avec tes amis arabes. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...