PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondoi(partout et nulle part Na'am wondoi(partout et nulle part a écrit le 8 avril 2011 à 18h50
@ donny (suite et fin)Eh bien en cote d'ivoire ils etaient sur le point d'atteindre l'autosuffisance en riz, et en cote d'ivoire ils ont la seule raffinerie de gaz de toute l'Afrique de l'ouest francophone...Nous sommes camerounais, mais je t'assure par rapport à nous, economiquement parlant, la cote d'ivoire est trop en avant...Premier producteur de cacao, troisieme de cafè, et dans peu de temps un des plus grands producteur de petrole....Arretons avec cet esprit d'esclaves...Affranchissons nous, et jouissons de nos biens!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist