@ donny (suite et fin)Eh bien en cote d'ivoire ils etaient sur le point d'atteindre l'autosuffisance en riz, et en cote d'ivoire ils ont la seule raffinerie de gaz de toute l'Afrique de l'ouest francophone...Nous sommes camerounais, mais je t'assure par rapport à nous, economiquement parlant, la cote d'ivoire est trop en avant...Premier producteur de cacao, troisieme de cafè, et dans peu de temps un des plus grands producteur de petrole....Arretons avec cet esprit d'esclaves...Affranchissons nous, et jouissons de nos biens!!!

