@ MVOG-MBI
Toi aussi.... Le Cameroun est moins "encercle" que la Cote-d'Ivoire. Chez nous, les gouvernements francais ne peuvent pas occulterr la resistance des Um NYOBE et autres... C'est pourquoi, ce qu'ils font plus facilement au Tchad ou CI, ils ne le feraient pas aussi facilement au Cameroun et encore moins en Algerie.
Toi aussi.... Le Cameroun est moins "encercle" que la Cote-d'Ivoire. Chez nous, les gouvernements francais ne peuvent pas occulterr la resistance des Um NYOBE et autres... C'est pourquoi, ce qu'ils font plus facilement au Tchad ou CI, ils ne le feraient pas aussi facilement au Cameroun et encore moins en Algerie.

