PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 8 avril 2011 à 7h52
Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 08/04/2011 à 07:53


Tu m'as tué ce matin. MDR!!!


TOUS

J'interviens moins sur ce forum mais je suis loin d'avoir cessé de vous lire. Je l'avais prédit ici que Gbagbo partirait c'était une question de temps. et aujourd'hui il se complique davantage la situation comment se passeront les choses quand, affamés et fatigués ses plus fidèles compagnons le lâcheront? y'a t'il pas le risque que ceux ci se transforment en rebelles une fois comme cela semble être le cas que l'armée de Ouattara devienne l'armée républicaine?
de toute évidence ADO n'aura pas la tâche facile.
ce qu'il y'a à retenir dans cette crise ivoirienne c'est simplement que désormais les dictateurs doivent savoir que la communauté internationale ne les laissera pas s'éterniser
au pouvoir. au mépris du résultat des urnes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist