@Tous:
Ouattara a fait son discours.
On va voir comment il va empecher les milices armées de sevir dans ce pays dorénavant.
Les soi-disant patriotes de l'armée républicaine, ce sont aussi des mercenaires libériens et du bourkina.
Vous allez vite vous rendre compte que ce qui se passe dans les frontières entre l'ex-zaire, l'angola, l'ouganda et le rwanda, va se produire autour de la cote d'ivoire dorénavant.
Trop de gens ont goutté au divers trafics (or,cacao, pétrole...) dans ce pays, alors qu'ils n'ont rien chez eux.
Croyez-vous que le chef de guerre SORO, et son poulain Ouattara vont les faire renoncer à ce butin avec des discours?
L'inconséquence de la france et de l'ONU, vont vous sauter aux yeux dans quelques temps. Ils ont mis en place une poudrière en cote d'ivoire. Tous les mafioso, profiteurs, magouilleurs, traficants d'armes vont s'y rendre. Il y'a là un marché pour au moins 20 ans.
Ouattara voulait le pouvoir à tout prix...il l'aura, mais a quel prix???
Les discours ne valent rien quand les interets egoistes sont en jeu. Trop d'appétits sont nés de cette crise. Chaqu'un se servira, pour ses propres interets.
On ne sécurise pas un pays avec des troupes étrangères, ni avec des mercenaires ou des va-t en guerre n'ayant aucune notion de civisme.
Soro le chef de guerre 1er ministre? C'est kabila le chef de guerre...et les troupes etrangères occupant certaines partie du pays, comme butin de guerre.
Ouattara a fait son discours.
On va voir comment il va empecher les milices armées de sevir dans ce pays dorénavant.
Les soi-disant patriotes de l'armée républicaine, ce sont aussi des mercenaires libériens et du bourkina.
Vous allez vite vous rendre compte que ce qui se passe dans les frontières entre l'ex-zaire, l'angola, l'ouganda et le rwanda, va se produire autour de la cote d'ivoire dorénavant.
Trop de gens ont goutté au divers trafics (or,cacao, pétrole...) dans ce pays, alors qu'ils n'ont rien chez eux.
Croyez-vous que le chef de guerre SORO, et son poulain Ouattara vont les faire renoncer à ce butin avec des discours?
L'inconséquence de la france et de l'ONU, vont vous sauter aux yeux dans quelques temps. Ils ont mis en place une poudrière en cote d'ivoire. Tous les mafioso, profiteurs, magouilleurs, traficants d'armes vont s'y rendre. Il y'a là un marché pour au moins 20 ans.
Ouattara voulait le pouvoir à tout prix...il l'aura, mais a quel prix???
Les discours ne valent rien quand les interets egoistes sont en jeu. Trop d'appétits sont nés de cette crise. Chaqu'un se servira, pour ses propres interets.
On ne sécurise pas un pays avec des troupes étrangères, ni avec des mercenaires ou des va-t en guerre n'ayant aucune notion de civisme.
Soro le chef de guerre 1er ministre? C'est kabila le chef de guerre...et les troupes etrangères occupant certaines partie du pays, comme butin de guerre.

