PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PANTHERE ‘( °_° )’ PANTHERE ‘( °_° )’ a écrit le 8 avril 2011 à 5h21
Ivoiriennes, Ivoiriens,
Mes chers compatriotes,

Je renouvelle encore aujourd’hui mon serment d’être le Président de tous les Ivoiriens, d’être le protecteur de toutes les populations vivant dans notre beau pays et de travailler avec la dernière énergie au bonheur de tous.

Alors levons-nous pour engager ensemble, les chantiers de la reconstruction de notre pays.

Faisons-le par amour pour notre patrie et en mémoire de tous ceux qui sont tombés au champ d’honneur, pour la restauration de la démocratie et de la paix.

Remettons nous tous à la tache pour bâtir dès à présent la Côte d’Ivoire nouvelle, celle du progrès et du développement.

Mes chers compatriotes,

Je vous ai promis un grand pays en cinq ans. Un pays de paix et de prospérité. Ensemble, nous le réaliserons. Faites-moi confiance.

Vive la République!
Vive la Côte d’Ivoire !
Que Dieu bénisse notre beau pays
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist