le k-mer est tjrs faible malgre la victoire, la tunisie nous fera voir des couleurs, eux ils ont u un macth consistent. on va se faire peter en coupe des confederations, je prefere kon n'y aille pa. apres ts ces semblant d'ajustement "stafik" on n'a tjrs pa un jeu collectif meme contre une stupid ekip de madagascar, je crois ke notre njajman est en chut libre et il veux embarker l'ekip avec.

