PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le metre Le metre a écrit le 7 avril 2011 à 11h15
le palais ivoirien est une forteresse ... ouattara doit abandonner, sans la licorne il ne peut rien, on va massacrer ses hommes.

l'heure est a la negociation ... mais gbagbo va lui demander les preuves de sa victoire et on va retourner à la case départ.

ouattara va refuser, gbagbo va refuser... abidjan sera dans le chaos on est dans une vraie impasse ... mais il est urgent ke les 2 se mettent d'accord sinon les miliciens de chak camp von se livrer bataille.

le 2 ieme cas c'est ke ouatara retoune au nord gouverner ses freres et gbagbo reste au sud gouverner ses freres...

mais dans ces cas la il y aura encore la force licorne ki en fait est le vrai nerf de la guerre ...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist