Grand (France) le 07/04/2011 Ã 11:31
Tu deviens subitement inconséquent.L'ONU n'est pas une preuve, c'est tout au plus un témoighnage qu'il faut vérifier.Une preuve, c'est quelque chose de matériel et c'est bien ce qu'on demandait à l'ONU en prposant le recomptage;ce n'est surtout pas la parole donnée, parce qu'on est représentant de l'ONU.
D'ailleurs, soiuviens-toi, la première guerre de l'IRAK était provoquée par un témoignage venu du KOWEIT, qui s'est avéré être une mascarade et un mensonge d'un enfant bien téléguidé pour frapper les esprit.La seconde guerre, COLLINS POWELL a voulu appuyer leur motivation de va-t-en-guerre par une preuve matériel où il nous indiquait que SADAM HUSSEIN disposait des armes chimiques.Cela a été démonté, puisque c'était un mensonge;et même après la mort de SADAM HUSSEIN, on n'a toujours pas trouvé ce qu'on nous disait qu'il possède.Alors, continue de me chanter la même chanson d'usurpation de pouvoir et de je ne sais quoi encore;je retiens que tu n'as pas d'argument, sinon, tu ne me mettrais pas le même disque tout le temps.Quand, on aime débattre, il faut se munir d'arguemnts valables, au lieu de ressasser les mêmes choses, qui deviennent plus des élucubrations qu'autre chose.
Puisque selon toi, tout ce qu'on dit est vrai, et qu'il y a des personnes sérieuses qui travillent sur ce dossier, alors c'est très bien.Mais, moi je crois aussi qu'il y a des personnes sérieuses qui travillaient sur les dossiers des 2 guerres contre l'IRAK, et les cas sont légions pour bcp de cas dans ce monde.Donc, encore une fois, c'est très bien pour toi si tu y croit d'une manière aussi brute;mais, souffre que je n'ai pas la même opinion que toi et ne cherche pas à me convaincer;ça ne sert à rien.Continue donc à rencontrezr tes ivoiriens;c'est très bien;je pense qu'avec toi, on tourne autour du pot;je te laisse donc faire la toupie.
Tu deviens subitement inconséquent.L'ONU n'est pas une preuve, c'est tout au plus un témoighnage qu'il faut vérifier.Une preuve, c'est quelque chose de matériel et c'est bien ce qu'on demandait à l'ONU en prposant le recomptage;ce n'est surtout pas la parole donnée, parce qu'on est représentant de l'ONU.
D'ailleurs, soiuviens-toi, la première guerre de l'IRAK était provoquée par un témoignage venu du KOWEIT, qui s'est avéré être une mascarade et un mensonge d'un enfant bien téléguidé pour frapper les esprit.La seconde guerre, COLLINS POWELL a voulu appuyer leur motivation de va-t-en-guerre par une preuve matériel où il nous indiquait que SADAM HUSSEIN disposait des armes chimiques.Cela a été démonté, puisque c'était un mensonge;et même après la mort de SADAM HUSSEIN, on n'a toujours pas trouvé ce qu'on nous disait qu'il possède.Alors, continue de me chanter la même chanson d'usurpation de pouvoir et de je ne sais quoi encore;je retiens que tu n'as pas d'argument, sinon, tu ne me mettrais pas le même disque tout le temps.Quand, on aime débattre, il faut se munir d'arguemnts valables, au lieu de ressasser les mêmes choses, qui deviennent plus des élucubrations qu'autre chose.
Puisque selon toi, tout ce qu'on dit est vrai, et qu'il y a des personnes sérieuses qui travillent sur ce dossier, alors c'est très bien.Mais, moi je crois aussi qu'il y a des personnes sérieuses qui travillaient sur les dossiers des 2 guerres contre l'IRAK, et les cas sont légions pour bcp de cas dans ce monde.Donc, encore une fois, c'est très bien pour toi si tu y croit d'une manière aussi brute;mais, souffre que je n'ai pas la même opinion que toi et ne cherche pas à me convaincer;ça ne sert à rien.Continue donc à rencontrezr tes ivoiriens;c'est très bien;je pense qu'avec toi, on tourne autour du pot;je te laisse donc faire la toupie.

