enfin il a fallu un changement de minitre pour changer de coach.a mon avis si les lions ont pu conserver leurs talents depuis l'an 2000 c'est grâce à la suite logique de leur formation réçu de Claude Leroy et Pierre Lechantre car Wilfried Shaeffer ne m'a toujours pas inspiré avec ses remplacements standards( idrissou-atouba)bref nface aux macths des lions je savais comment les remplacements devaient s'oppérer,ce qui est impensable car chaque macth à ses difficultés et ses stratégies.nous souhaitons juste à notre neauveau coatch beaucoup de courages et c'est par ses actes que nous le jugerons.par ailleurs qu'on lui offre la possibilité de travail.A mon humble avis dans une équipe nationale il ne devrait pas avoir des joueurs fixes car celui qui n'est pas en forme doit prendre place au banc:"une bonne équipe est celle qui gagne et non celle qui joue bien"
Cependant je demande à camfoot ou toute personne possible de me communiquer l'E-Mail de SAMUEL ETO'O et IDRISS KAMENI.
Cependant je demande à camfoot ou toute personne possible de me communiquer l'E-Mail de SAMUEL ETO'O et IDRISS KAMENI.

