nous avons eu raison des malgaches, mais ce n'est que le debut nous serons plus eclaires apres la finale car nous aurons un adversaire assez bon. pour repondre a black 93, nous allons pas tous les jours faire venir de "nouveaux" players il faut deja songer a former un groupe pour les competes futures. et parmi tes joueurs certains st bolais. ce qu'il ya a retenir c que on a gio, on a win, tortue ninja a gio et job recommence a bounja. ca c cool. pour la tactique et la maniere les choses viendront molo molo. en ce qui me concerne une victoire fait tjrs du bien quelque soit l'adversaire. LE TRUC A RELEVER EST QUE POUR UNE FOIS BIDOUN ET LES AUTRES ONT FAIT LEUR BOULOT JUSQU'A PRESENT ET J'ESPERE QUE ON NE VA PAS YA LES DIVERS DE PRIMES ET AUTRES PETITS PBS. ce qui prouve que ces mecs nous lisent et peuvent se surpasser

