PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Parle ta part Parle ta part a écrit le 6 avril 2011 à 8h31
Moi il y a des choses que je ne comprends pas dans cette affaire de la CI :

Si vraiment ADO est le président "légitime de la CI" reconnu par ces institutions internationales donc on connais leurs rôles dans certaines crises ( Irak, Rwanda et autres....) et le peuple Ivoirien, Africain. Nous devrons normalement assister à des scènes de joies, de liasse populaire dans les villes de la CI et d'Afrique comme dans toute libération.

Pourquoi Ado ne prend pas ces fonctions de Président Elu? vu qu'il a libérer 99,99 % du territoire. La présidence est libre, le parlement est libre les ministères sont libre, le conseil constitutionnel est libre...

Pourquoi demander à Gbagbo de signe un document qui se retournera surement contre Gbagbo?. Demander à un Président qui n'est pas légitime de signer un document reconnaissant ADO me semble machiavélique.

Cette affaire est loin d'être terminé...

Les peuples Africains fières de leur continent ne sont pas dupe de ces institutions

Wait and see
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist