@ Anel-K,
Je ne vais pas te decevoir man tara: Je suis à fond derrière le Président Laurent Gbagbo.
Je condamne fermement les frappes francaises.
Meme si c'est mon plus tenace adversaire politique qui est au pouvoir dans mon pays, je ne peux jamais demander aux forces etrangeres de venir tirer sur le palais de l'Unite ou sur la CRTV. JAMAIS.
Voilà ...
Je ne vais pas te decevoir man tara: Je suis à fond derrière le Président Laurent Gbagbo.
Je condamne fermement les frappes francaises.
Meme si c'est mon plus tenace adversaire politique qui est au pouvoir dans mon pays, je ne peux jamais demander aux forces etrangeres de venir tirer sur le palais de l'Unite ou sur la CRTV. JAMAIS.
Voilà ...

