PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 5 avril 2011 à 16h38
@Zamzam le 05/04/2011 à 17:23

Comme tu te sens obliger de répondre ...
Je me cache ? Donc être hors du Mboa c'est se cacher ? Je n'ai jamais dis que je suis en france car les donneurs d'ordre y sont, j'ai juste donné un contre exemple à ta théorie du panafricainiste qui n'est logique dans sa demarche que sur le continent africain. M'enfin ...

Pardon va sur lequipe(point)fr et reviens quand tu auras 18ans, mais si tu t'entêtes à rester sur le toli, contente toi de parler de foot, c'est un conseil. Car tu encombres cette espace pour rien. Y a des blog pour ado. Pars te faire les dents.


@Anel-k (Cubancity ) le 05/04/2011 à 17:23

CDL
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist