Mouh le 05/04/2011 Ã 16:50
Je te répondrais tout simplement que le concept d'voirité n'est pas de GBAGBO, mais de l'allié de OUATTARA qu'on appelle BEDIE.C'est même GBAGBO qui a mis fin à ces considérations, puisqu'il a régularisé plus de 3 millions de personnes qui étaient dans le cas de ton ami.Et c'est lui qui a mis fin à cette considération en ce qui concerne OUATTARA.Donc, on ne peut pas imputer à GBAGBO ce qui s'est passé avant lui qu'il a d'ailleurs reparé.
Maintenant, il se trouve que la CI était un carrefour où les peuples africains se rencontraient sans qu'il y ait un problème de distinction de nationalité.C'est OUATTARA, en tant que premier ministre qui est venu casser ce brassage culturel en instaurant la CARTE DE SEJOUR.C'était donc lui qui a commencé a rejeté les amis comme le tien, alors que les populations vivaient paisiblement dans ce pays.Donc,tu vois bien d'où le problème vient.
Je te répondrais tout simplement que le concept d'voirité n'est pas de GBAGBO, mais de l'allié de OUATTARA qu'on appelle BEDIE.C'est même GBAGBO qui a mis fin à ces considérations, puisqu'il a régularisé plus de 3 millions de personnes qui étaient dans le cas de ton ami.Et c'est lui qui a mis fin à cette considération en ce qui concerne OUATTARA.Donc, on ne peut pas imputer à GBAGBO ce qui s'est passé avant lui qu'il a d'ailleurs reparé.
Maintenant, il se trouve que la CI était un carrefour où les peuples africains se rencontraient sans qu'il y ait un problème de distinction de nationalité.C'est OUATTARA, en tant que premier ministre qui est venu casser ce brassage culturel en instaurant la CARTE DE SEJOUR.C'était donc lui qui a commencé a rejeté les amis comme le tien, alors que les populations vivaient paisiblement dans ce pays.Donc,tu vois bien d'où le problème vient.

