@ sondage des ivoiriens:
a la question de savoir ce qu'ils pensent de l'intervention des forces de l'onu et de la licorne pour debouter gbagbo,
les ivoiriens sont:
1- favorables a 68,02 %
2-defavorables a 29,66%
# sans 0pinions 2.11%
au moment de ma lecture.
ici au toli des cochons comme john-barrick balancent les grosses declarations du genre :" je condamne sans ambiguites ..." planques en france et pomper l'air aux a longueur de journee entrain de vivre avec l'argent des allocations de ses enfants francais.
au fait qui vous a dit que ceux sont contre gbagbo sont pour les blancs?
vous avez reussi a semer le doute dans l'esprit des africains comme votre boulanger gbagbo,et vous voulez encore nous faire croire ce lugubre(gbagbo) qui avait pris pour base de campagne la haine contre les "autres " qu'il est 1 defenseur de l'afrique ?
et vous avez ose le mettre dans le meme panier que MANDELA?
@LES GARS:
je vous promets le post envoye par john-barrich pour plonger le toli dans ce debat ivoirien qui n'en finit.
@@djembito:
je suis d'accord avec toi , je doute que ce soit de lui, a son age il parle encore sous couvert a envoyer des messages a H EKWE signe avec son pseudo.
1 toto ce john-barrick 1 veritable malheur pour le kamerun
a la question de savoir ce qu'ils pensent de l'intervention des forces de l'onu et de la licorne pour debouter gbagbo,
les ivoiriens sont:
1- favorables a 68,02 %
2-defavorables a 29,66%
# sans 0pinions 2.11%
au moment de ma lecture.
ici au toli des cochons comme john-barrick balancent les grosses declarations du genre :" je condamne sans ambiguites ..." planques en france et pomper l'air aux a longueur de journee entrain de vivre avec l'argent des allocations de ses enfants francais.
au fait qui vous a dit que ceux sont contre gbagbo sont pour les blancs?
vous avez reussi a semer le doute dans l'esprit des africains comme votre boulanger gbagbo,et vous voulez encore nous faire croire ce lugubre(gbagbo) qui avait pris pour base de campagne la haine contre les "autres " qu'il est 1 defenseur de l'afrique ?
et vous avez ose le mettre dans le meme panier que MANDELA?
@LES GARS:
je vous promets le post envoye par john-barrich pour plonger le toli dans ce debat ivoirien qui n'en finit.
@@djembito:
je suis d'accord avec toi , je doute que ce soit de lui, a son age il parle encore sous couvert a envoyer des messages a H EKWE signe avec son pseudo.
1 toto ce john-barrick 1 veritable malheur pour le kamerun

