@Dady (France) le 05/04/2011 Ã 16:40
Le marrant en realité c est toi et tous ceux qui viennent sur le Toli pour critiquer la France. Quand les choses tournent au vinaigre comme c est le cas actuellement, un minimum d action s impose.
Ce n est pas en pondant une ou deux ligne sur le toli que tu vas empecher la France de bombarder ton poulain.
je le redis encore "La seule condition au triomphe du mal, c'est l'inaction des gens de bien". Brailler à longueur de journée sur le Toli n'empechera pas aux Francais d accomplir leur besogne.
Les critiques des camerounais à l encontre du systeme Biya garde peut etre leur valeur, mais tant qu on est pas pret à retrousser ses manches et aller au cambouis, on est que des sinon des laches, au moins des indifférents au sort du continent. Puisqu on pense que "l Afrique est à un tournant de son histoire"
Le marrant en realité c est toi et tous ceux qui viennent sur le Toli pour critiquer la France. Quand les choses tournent au vinaigre comme c est le cas actuellement, un minimum d action s impose.
Ce n est pas en pondant une ou deux ligne sur le toli que tu vas empecher la France de bombarder ton poulain.
je le redis encore "La seule condition au triomphe du mal, c'est l'inaction des gens de bien". Brailler à longueur de journée sur le Toli n'empechera pas aux Francais d accomplir leur besogne.
Les critiques des camerounais à l encontre du systeme Biya garde peut etre leur valeur, mais tant qu on est pas pret à retrousser ses manches et aller au cambouis, on est que des sinon des laches, au moins des indifférents au sort du continent. Puisqu on pense que "l Afrique est à un tournant de son histoire"

