Cldm a écrit le 5 avril 2011 à 15h14 "C'est Gbagbo ka dérangé moun", me dit un antillais. Chacun sa vision des faits dans ce monde. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...