@Tchato de Vincennes (France) le 04/04/2011 Ã 14:53
Bonne idée!! Et comment vas-tu faire pour entrer dans Genève et te poster devant l'intercontinental avec un fusil à lunette?
Je crois qu'il faut arrêter de regarder "24h chrono"..:)
N'oublions pas que le pensionnaire de l'intercontinental est un illustre citoyen suisse qui apporte beaucoup de devises à la nation helvète et qu'il faut absolument protéger..
Bonne idée!! Et comment vas-tu faire pour entrer dans Genève et te poster devant l'intercontinental avec un fusil à lunette?
Je crois qu'il faut arrêter de regarder "24h chrono"..:)
N'oublions pas que le pensionnaire de l'intercontinental est un illustre citoyen suisse qui apporte beaucoup de devises à la nation helvète et qu'il faut absolument protéger..

