@Le metre (France) le 04/04/2011 Ã 12:58
Un bon début de protestation serait que tu greves aussi dans l entreprise francaise qui t emploie.
Ensuite tu pourrais rentrer chez toi signe de contestation.
Un bon début de protestation serait que tu greves aussi dans l entreprise francaise qui t emploie.
Ensuite tu pourrais rentrer chez toi signe de contestation.

