@Tous
Les stratèges ivoiriens sont puissants, faire croire aux défections dans l'état major pour attirer les meilleurs rebelles dans Abidjan en sachant que les médias vont inonder les ondes de ces infos. Les français n'ont rien vu venir, à force de combattre des populations et d'organiser des guerres civils les occidentaux se ramollissent.
ADO pleure l'aide de l'ONUCI et de la Licorne depuis 3 jours, il a promi une offensive encore aujourd'hui, CDL, mais il a besoin de l'aide des envahisseurs.
@Mvog Mbi (Canada) le 03/04/2011 Ã 15:23
Mais le de Vincennes est toujours là nan ? CDL
@JOHN BARRICK (France) le 04/04/2011 Ã 11:20
Obama cherche à convaincre chez les démocrates, toutes ces interventions débiles de ces dernières semaines font partie de sa campagne électorale, il veut conquérir des voix démocrates en jouant le va t-en guerre, sachant que les voix noirs perdu dans son camp il ne pourra pas facilement les récupérer. Et sa stratégie va bien dans le sens de la nouvelle stratégie américaine d'invasion de l'Afrique (Africom).
Les stratèges ivoiriens sont puissants, faire croire aux défections dans l'état major pour attirer les meilleurs rebelles dans Abidjan en sachant que les médias vont inonder les ondes de ces infos. Les français n'ont rien vu venir, à force de combattre des populations et d'organiser des guerres civils les occidentaux se ramollissent.
ADO pleure l'aide de l'ONUCI et de la Licorne depuis 3 jours, il a promi une offensive encore aujourd'hui, CDL, mais il a besoin de l'aide des envahisseurs.
@Mvog Mbi (Canada) le 03/04/2011 Ã 15:23
Mais le de Vincennes est toujours là nan ? CDL
@JOHN BARRICK (France) le 04/04/2011 Ã 11:20
Obama cherche à convaincre chez les démocrates, toutes ces interventions débiles de ces dernières semaines font partie de sa campagne électorale, il veut conquérir des voix démocrates en jouant le va t-en guerre, sachant que les voix noirs perdu dans son camp il ne pourra pas facilement les récupérer. Et sa stratégie va bien dans le sens de la nouvelle stratégie américaine d'invasion de l'Afrique (Africom).

