Djembito (France) le 04/04/2011 Ã 11:52
On arefusé un pénalty à WEBO causé par DIAKITE.Ce qui est vrai, si ABOUBACAR ou ETOO téaient face à ce joueur, ils auraient causé plus de dégats.
On arefusé un pénalty à WEBO causé par DIAKITE.Ce qui est vrai, si ABOUBACAR ou ETOO téaient face à ce joueur, ils auraient causé plus de dégats.

