@TOUS
BARACK OBAMA vient d'annoncer sa candidature pour les élections 2012 aux USA.C'est dommage qu'il n'ait rien compris de ce qui se passe en AFRIQUE.
BARACK OBAMA vient d'annoncer sa candidature pour les élections 2012 aux USA.C'est dommage qu'il n'ait rien compris de ce qui se passe en AFRIQUE.

