PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 3 avril 2011 à 11h04
Immortel le 03/04/2011 à 11:58
Je crois tout simplement que certaines personnes ont une logique assez bizarre.C'est à dire, que pour elles GBAGBO est perdant parce que selon eux, son bilan est négatif.Donc, même s'il conteste avec des arguments juridiques valables l'éléction proprement dite et ses considérations juridiques, il est mauavais perdant, parce qu'il na' rien fait comme président.Avous que c'est au moins une façon de démontrer qu'on a des à priori, si on n'est pas limité mentalement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist