Immortel le 03/04/2011 Ã 11:58
Je crois tout simplement que certaines personnes ont une logique assez bizarre.C'est à dire, que pour elles GBAGBO est perdant parce que selon eux, son bilan est négatif.Donc, même s'il conteste avec des arguments juridiques valables l'éléction proprement dite et ses considérations juridiques, il est mauavais perdant, parce qu'il na' rien fait comme président.Avous que c'est au moins une façon de démontrer qu'on a des à priori, si on n'est pas limité mentalement.
Je crois tout simplement que certaines personnes ont une logique assez bizarre.C'est à dire, que pour elles GBAGBO est perdant parce que selon eux, son bilan est négatif.Donc, même s'il conteste avec des arguments juridiques valables l'éléction proprement dite et ses considérations juridiques, il est mauavais perdant, parce qu'il na' rien fait comme président.Avous que c'est au moins une façon de démontrer qu'on a des à priori, si on n'est pas limité mentalement.

