@anel-k,
continue de serrer les fesses,le milan est en train de tres bien jouer ils occupent tres bien le stade et ne laissent pas d'espace aux interistes,mais attends au moins la fin du match pour crier victoire,d'ici la 90eme minute on peut marquer un but qui peut deserrer tes fesses.
Le probleme avec vous est que vous melangez tout,tu me parles du CODE,ils ont quel background en matiere de politique? Gbagbo a fait toutes ses classes au sein de l'opposition et aujourd'hui il recolte les fruits de son travail et de son engagement.je critique Biya ici regulierement,mais je continue de chercher un leader politique dans l'opposition qui soit digne de meriter notre soutien.
continue de serrer les fesses,le milan est en train de tres bien jouer ils occupent tres bien le stade et ne laissent pas d'espace aux interistes,mais attends au moins la fin du match pour crier victoire,d'ici la 90eme minute on peut marquer un but qui peut deserrer tes fesses.
Le probleme avec vous est que vous melangez tout,tu me parles du CODE,ils ont quel background en matiere de politique? Gbagbo a fait toutes ses classes au sein de l'opposition et aujourd'hui il recolte les fruits de son travail et de son engagement.je critique Biya ici regulierement,mais je continue de chercher un leader politique dans l'opposition qui soit digne de meriter notre soutien.

