@ Immortel
C'est ou ta prochaine manifestation anti occident??? je serai le 1er a te rejoindre ds ce combat. a un moment donne il faut arreter le bep, bep, bep et peut etre passer aux actes. apres toi et ta clique viendrez vs moquer des manifestations du CODE parce qu'il n'avait pas bcp de soutient ds leur campagne anti bi mabongo...pardon, contente toi de regarder comment le AC milan est entrain de f'esser ton dieu..
C'est ou ta prochaine manifestation anti occident??? je serai le 1er a te rejoindre ds ce combat. a un moment donne il faut arreter le bep, bep, bep et peut etre passer aux actes. apres toi et ta clique viendrez vs moquer des manifestations du CODE parce qu'il n'avait pas bcp de soutient ds leur campagne anti bi mabongo...pardon, contente toi de regarder comment le AC milan est entrain de f'esser ton dieu..

