Mes frères un Genocide est en cours en cote d'ivoire....à sn Pedro, les Krou ethnie autochtone sont entrain d'etre massacrés par centaine, le villages de Ble gouDé a été completement rasé...mes frères que ceux qui sont chretiens prient...vraiment....Quelque chose d'inimmaginable est entrain de se passer en cote d'ivoire....vous me connaissez,je ne fais pas de la propagande, je vous exhorte à prier pour nos frères et soeurs de la cote d'ivoire...la delivrance est proche, prions afin que l'Eternel abrège les souffrances de ce peuple...je ne veux pas repondre à ceux qui disent que je delire, le moment n'est pas aux futilités...

