Bourgeois (France) le 02/04/2011 Ã 16:50
C'est peut-être souvent l'ignorance qui fait dire n'importe quoi.Pour ta gouverne, les français sont installés en CI depuis la nuit des temps, si j'ose dire;ce n'est donc pas l'arrivée de GBAGBO en 2000, encore moins, celle de BOLLORE qui en est responsable.
Mais, où est-il dit que les français n'ont pas droit de cité en CI? et que de ce fait, ils ne peuvent pas y faire des affaires?
Il faudrait peut-être qu'ils comprennent qu'ils ne peuvent plus le faire de la même manière qu'il y a 50 ans, puisque le monde évolue et les habitudes avec.Alors, souffre que GBAGBO en soit au moins, le défenseurs de cette nouvelle donne.
Ce qui m'étonne, c'est que certains n'ont pas fait évoluer leur mentalité.Si tu en fais partie, je te conseille vivement de commencer à en sortir.
C'est peut-être souvent l'ignorance qui fait dire n'importe quoi.Pour ta gouverne, les français sont installés en CI depuis la nuit des temps, si j'ose dire;ce n'est donc pas l'arrivée de GBAGBO en 2000, encore moins, celle de BOLLORE qui en est responsable.
Mais, où est-il dit que les français n'ont pas droit de cité en CI? et que de ce fait, ils ne peuvent pas y faire des affaires?
Il faudrait peut-être qu'ils comprennent qu'ils ne peuvent plus le faire de la même manière qu'il y a 50 ans, puisque le monde évolue et les habitudes avec.Alors, souffre que GBAGBO en soit au moins, le défenseurs de cette nouvelle donne.
Ce qui m'étonne, c'est que certains n'ont pas fait évoluer leur mentalité.Si tu en fais partie, je te conseille vivement de commencer à en sortir.

