PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 2 avril 2011 à 15h28
@ tous

c'est marrant que meme les indics de Biya du toli viennent se placer en defenseur de l'Afrique aujourd'hui, et se permettent de donner des lecons...pfff..les memes maux produiront tjrs les memes effets...ils ne manquent plus que @ bencheur et @ 27e sortent aussi de leur taniere pour venir faire l'attalaku de Gbagbo, alors que pendant ce temps leur cafard d'etoudi a donne son accord pour le passage des conteneurs d'armes vers la CI.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist