@ tous
c'est marrant que meme les indics de Biya du toli viennent se placer en defenseur de l'Afrique aujourd'hui, et se permettent de donner des lecons...pfff..les memes maux produiront tjrs les memes effets...ils ne manquent plus que @ bencheur et @ 27e sortent aussi de leur taniere pour venir faire l'attalaku de Gbagbo, alors que pendant ce temps leur cafard d'etoudi a donne son accord pour le passage des conteneurs d'armes vers la CI.
c'est marrant que meme les indics de Biya du toli viennent se placer en defenseur de l'Afrique aujourd'hui, et se permettent de donner des lecons...pfff..les memes maux produiront tjrs les memes effets...ils ne manquent plus que @ bencheur et @ 27e sortent aussi de leur taniere pour venir faire l'attalaku de Gbagbo, alors que pendant ce temps leur cafard d'etoudi a donne son accord pour le passage des conteneurs d'armes vers la CI.

